Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rencontre de chiens pendant les ballades

2 participants

Aller en bas

rencontre de chiens pendant les ballades Empty rencontre de chiens pendant les ballades

Message par vanessa76 Lun 15 Juin - 22:25

Alaska devient de plus en plus aggressifs lorsqu'il croise des chiens en ballade. Il se met à grogner (sans montrer les dents) et aboyer comme un fou. Je ne comprends vraiment pas car même si j'ai arrêté le club il y a deux mois, il a toujours été habitué à voir pleins de chiens différents. Du coup, à chaque fois que je vois un chien j'appréhende et je stress (à mon avis il doit le sentir et ça n'arrange pas les choses).
Mais en fait j'ai remarqué qu'il fait ça dès qu'il voit un nouveau chien car la dernière fois on était chez des amis et d'autres amis sont arrivés avec leur chienne. Il ne l'avait jamais vu auparavant.
Quand il l'a vu, il a grogné, elle est rentrée dans le jardin et il lui a rentré dedans pendant 5 minutes (il était un peu violent, lui grogner dessus ... sans mordre, ni combat) Puis après plus rien, il faisait que jouer avec. Par contre, la femelle la remettait à sa place de temps en temps et il ne disait rien il faisait même le petit peureux. J'y comprends vraiment plus rien!
Je pense faire appel à un comportementaliste pour m'aider car je ne vois vraiment pas quoi faire. Avez-vous des idées, car je suis preneuse?
vanessa76
vanessa76
Baby

Age : 36
Localisation : saint étienne du rouvray
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de chiens pendant les ballades Empty Re: rencontre de chiens pendant les ballades

Message par Sonia Jeu 25 Juin - 7:56

Je suis aussi preneuse de conseils ! même soucis avec Gaya et elle a bientôt 4 ans ! le prob je vis dans un village ou on croise personne encore moins de chiens! donc quand on en voit c est la cata ! et depuis 2mois une nouvelle voisine à quatre pattes qui attaque gaya dès qu elle la voit!
Sonia
Sonia
Baby

Age : 39
Localisation : Drôme
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de chiens pendant les ballades Empty Re: rencontre de chiens pendant les ballades

Message par vanessa76 Ven 26 Juin - 23:18

ah on est dans le même bateau... Par contre Alaska a l'habitude de croiser régulièrement des chiens ! autant dire que c'est sportif quand c'est comme ça. Par contre, quand il se ballade et que des chiens aboient mais dans leur jardin, il les regarde et se met à pleurer ... Il est vraiment bizarre rencontre de chiens pendant les ballades 3858396756
vanessa76
vanessa76
Baby

Age : 36
Localisation : saint étienne du rouvray
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de chiens pendant les ballades Empty Re: rencontre de chiens pendant les ballades

Message par Sonia Lun 6 Juil - 20:00

ouais et ici ca s arrange pas avec la voisine à 4 pattes! elle attend qu on soit de dos pour venir nous grogner dessus!!! pfffffff marre des gens qui laisse divaguer leur chien!!
Courage!!! ne baissons pas les bras! Wink
Sonia
Sonia
Baby

Age : 39
Localisation : Drôme
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

rencontre de chiens pendant les ballades Empty Re: rencontre de chiens pendant les ballades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum