Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam

4 participants

Aller en bas

Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam Empty Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam

Message par sam25 Mer 18 Mar - 22:46

Bonjour,

Je suis Sam,

Fan de chien de puis ma plus tendre enfance, je cherchais le chien idéal autant pour mes enfants ( de 7 à 1 an et demi) que pour moi (sport+++). J'ai pas une collègue maitresse d'une Samoyède eu vent des qualités (et des défauts) de cette race.....j'ai de suite été comblé !!!!!!!!! J'ai donc commencé à m'inscrire à différents forum et page FB pour me familiariser au mieux.....

Tout en surveillant Internet de manière à pouvoir proposer à un jeune samoyède un foyer aimant........

Ce fut fait !

Et Jaïka arriva dans notre famille il y a presque 2 mois !

Elle est géniale !

Toute la famille la kiffe ! Même ma femme qui n'a pas spécialement la fibre canidés.........

Je suis impressionné par tellement de maturité et intelligence chez une chienne de 9 mois !

Elle est déjà irremplaçable ! Un vrai membre de la famille !!!!!!!!!!

sam25
Baby

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam Empty Re: Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam

Message par Jazzera Mer 18 Mar - 23:02

Bonjour et bienvenue ici Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam 3352329325
Plein de bonheur à toute ta famille Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam 3127424253
Jazzera
Jazzera
Vétéran

Age : 34
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (59 Nord)
Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam Empty Re: Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam

Message par Enjolilou Lun 30 Mar - 20:07

Bienvenue Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam 559690768

Ici Elodie accompagnée de Lou :-)

Elle a quel âge votre louve ?
Enjolilou
Enjolilou
Vétéran

Age : 34
Localisation : Lorraine
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam Empty Re: Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam

Message par Easypso Lun 30 Mar - 20:15

Bienvenue ici!! cheers Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam 3352329325
Easypso
Easypso
Vétéran

Age : 35
Localisation : Lille
Messages : 138

https://family-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam Empty Re: Jaika , Sandrine , Alana, Axel, Laurène et Sam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum