Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Classement croquettes avec céréales

3 participants

Aller en bas

Classement croquettes avec céréales Empty Classement croquettes avec céréales

Message par Easypso Jeu 26 Fév - 21:29

Voici un petit classement des croquettes avec céréales je tiens à préciser qu'il vaut mieux favoriser des croquettes sans céréales car les céréales n'ont que très peu d’intérêt pour nos chiens, certaines marques bourrent les croquettes de céréales, ce qui ne coûte pas cher, on se retrouve avec des croquettes qui n'apportent pas grand chose au chien voir qui peuvent créer certains déséquilibres, allergies....



Croquettes avec céréales (une ou plus), ne se valent pas toutes:

- Acana (les 12 gammes restantes)

-Artemis

- Gosbi

- Platinum (très appétent)

- Dog Lover's Gold (1 seule gamme)

- Natyka Gold (3 gammes, 1 adulte, 1 "vétérinary", et 1 puppy)

- Profine (les 8 gammes)

- Gentile

- Josera (certaines gammes abordables mais moins bien, faire le tri)

- Real Nature

- Amikinos (4 gammes sur 5)

- Fisrt Choice

- Gö Natural, Golden Eagle (holisitic ou non), ANF (holistic ou non), Enova

- Omnipro Holistic (saumon), Fromm Family gold

- Arden Grange (toutes les gammes sauf sensible)

- Brit Care (toutes les gammes sauf Venaison)

- Canine Caviar Holistic

- Wolfsblut (2 gammes sur 8)

- James Wellbeloved

- Nutrivet

- Lupovet

- Lukullus

 
Cette liste donne déjà un large choix, sachant que la meilleure croquette n'existe pas, il existe de bonnes et de mauvaises composition, mais il faut surtout une croquette qui correspondra le mieux possible à VOTRE chien, chacun est unique et aura une croquette qui lui ira mieux qu'une autre.
Easypso
Easypso
Vétéran

Age : 35
Localisation : Lille
Messages : 138

https://family-sam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement croquettes avec céréales Empty Re: Classement croquettes avec céréales

Message par Yenisei River Dim 10 Mai - 16:21

Alors moi je suis passée chez Eukanuba, sur la gamme Angeau & Riz, qui a une composition sympa :
poulet et dinde déshydratés, agneau (14 %), riz (14 %), maïs, farine de millet de sorgho, orge, œuf entier déshydraté, graisse d'origine animale, pulpe de betteraves sucrières déshydratée (2,6 %), hydrolysat de protéines de volaille, farine de poisson, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonate de calcium, hexamétaphosphate de sodium, fructo-oligosaccharides (0,26 %), huile de poisson.
J'ai arrêté Josera car Izzy grossissait avec, Naya ne les mangeait plus avec appétit, et Sparrow il s'en contentait.... D'autant que finalement c'est kif kif niveau composition.

Depuis c'est la révolution, vraiment contente de mon changement, d'autant plus que je suis conventionnée maintenant. J'avais pourtant énormément d’aprioris vu que j'étais toujours attiré par les croquettes sans céréales et non par les grandes marques...
Yenisei River
Yenisei River
Baby

Age : 31
Localisation : Indre
Messages : 31

http://www.ofyeniseiriver.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classement croquettes avec céréales Empty Re: Classement croquettes avec céréales

Message par Sonia Dim 17 Mai - 9:45

Pour Gaya c est Josera Festival, elle lui conviennent , son poids est stable , elle fait de belles crottes et pas trop grosse ( désolée , il est tôt, pardon de parler de crotte dès le matin! Classement croquettes avec céréales 3857315082 ) , du coup la bouledogue français de ma mémé est aux Josera festival aussi et pas de soucis pour elle non plus!
Sonia
Sonia
Baby

Age : 39
Localisation : Drôme
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Classement croquettes avec céréales Empty Re: Classement croquettes avec céréales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum